MasaTsun on DeviantArthttps://www.deviantart.com/masatsun/art/Eilaween-750666376MasaTsun

Deviation Actions

MasaTsun's avatar

Eilaween

By
Published:
233 Views

Description

Eïlaween

Déesse de Colère et de Manipulation

Eïlaween est la dernière enfant du Tout. Elle est connue pour être capricieuse et colérique. C’est elle qui proposa l’idée du Dies Irae et qui fut la plus cruelle lors de ces événements. C’est également la seule divinité à continuer de punir les Hommes, même 10 ans après le Dies Irae. 
Eïlaween est la plus crainte des 5 Divinités, presque autant que le Tout, car son courroux est difficile à apaiser. C’est une déesse connue pour son sadisme, sa fourberie et son amour presque morbide du voyeurisme. Elle trouve le conflit palpitant et adore regarder les Hommes s’entredéchirer.
Elle est souvent représentée comme ayant l’apparence d’une jeune femme, aux traits sévère et marqués, aux lèvres rouge sang et aux longs cheveux blonds. Assez dévêtue en général, afin de dévoiler une carrure sèche mais des formes généreuses, le tout représentant l'aspect attirant et pourtant dangereux de la manipulation.
La Magie d’Eïlaween est une Magie de Création. Aussi paradoxale soit-il, Eïlaween a aidé le Tout a donné vie aux Hommes. C’est de cette même magie qu’elle façonna les créatures qui repeuplent aujourd’hui le monde d’En-Bas, et sa plus grande fierté: le Kraken. 

L’expression “Quelle Eïlaween, celui/celle-là!” désigne une personne au comportement odieux, capricieux ou sadique. On dit aussi “qu’Eïlaween se déchaîne” quand on enchaîne les problèmes sans cesse.

Eïlaween est très vénérée par les habitants d’Ymerja, qui subissent encore à l’heure actuelle sa Colère.



For:icondiesirae-rp: uses only.
Art © MasaTsun
Character Design © MasaTsun
Do not use or repost without my written permission!
Image size
990x1954px 374.02 KB
© 2018 - 2024 MasaTsun
Comments15
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
CrystallMCL's avatar
Dream *s'incruste* : Ouhlala elle a l'air fâchée la dame. Mais j'adore sa tenue.... Mais im prettier. *retourne en courant se réfugier chez Horizon*